Black Luma Admin Team
Nombre de messages : 165 Localisation : Dans le monde du jeu video Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Quel personnage préférez vous dans Mario Kart Wii ? Lun 21 Avr - 16:35 | |
| Moi j'adore Yoshi ! | |
|
toadeu Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez vous dans Mario Kart Wii ? Sam 16 Aoû - 13:30 | |
| Moi c'est toadette mais elle est pas dans le sondage donc yoshi | |
|
ludo680 Habitué(e)
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : roissy en brie Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage préférez vous dans Mario Kart Wii ? Lun 18 Aoû - 16:41 | |
| J'aime bien bébé luigi mais comme il n'y ai pas ca sera luigi pour moi. | |
|
Yoshi's Fana Modo Team
| Sujet: Re: Quel personnage préférez vous dans Mario Kart Wii ? Mar 19 Aoû - 15:11 | |
| Moi c'est Yoshi , dans tous les jeux Mario . C'est lui qui a sauvé Bébé Mario sur l'ile Yoshi (voir Yoshi Island sur GBA , je l'avais) et Bébé Peach et Bébé Mario (voir Yoshi Island sur DS) | |
|
toadeu Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel personnage préférez vous dans Mario Kart Wii ? Mar 19 Aoû - 15:48 | |
| - Yoshi's Fana a écrit:
- Moi c'est Yoshi , dans tous les jeux Mario .
C'est lui qui a sauvé Bébé Mario sur l'ile Yoshi (voir Yoshi Island sur GBA , je l'avais) et Bébé Peach et Bébé Mario (voir Yoshi Island sur DS) A l'origine,Yoshi island etait sur SNES mais il l'on réadapté (remake,il est sur SNES)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage préférez vous dans Mario Kart Wii ? | |
| |
|