~ Team Luma ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Team Luma ~

Team Luma c'est tout d'abord partager la passion du jeux vidéo via des concours en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesNintendoS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lire un DVD sur Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Luma
Admin Team
Admin Team
Black Luma


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le monde du jeu video
Date d'inscription : 21/04/2008

Lire un DVD sur Wii Empty
MessageSujet: Lire un DVD sur Wii   Lire un DVD sur Wii Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:02

Et wii ! Aujourdhui c'est possible !

"La Team Twiizers travaillait sur un nouveau projet permettant la lecture des DVD (et DVD Vidéos), sur votre Nintendo Wii. Le projet vient d'être dévoilé, ce Mardi 12 Août, sur le Blog de Bushing.


La libdi, ce projet permettant l'accès à la librairie DVD, vient d'être distribuée, malgré quelques difficultés et problèmes que la Team Twiizzers a rencontrés. Ceux-ci sont désormais terminés.


Le DVDX installer installera une chaîne invisible, non volumineuse sur votre Wii, ce qui vous permettra de lire les DVD sur un système non modifié (il est à préciser que ce n'est en aucun cas un installer pour IOS Patché). Cependant, en fonction de votre version système, vous aurez peut-être besoin de patcher votre IOS.


Vos DVD Vidéos seront lus grâce au lecteur multimédia Mplayer. Celui-ci qui était au départ un "Proof Of Concept", est désormais un lecteur multimédia très complet. Pour l'occasion, un Mplayer - Edition dvdlib a fait son apparition, grâce à l'apport, entre autres, de dhewg.

Instructions d'installation :

Si vous ne possédez pas de ModChip (puce), merci de passer à l'étape suivante. Sur la Chaîne Homebrew, lancez le PatchMii. Beaucoup de lignes vont défiler, quand l'installation sera finie, vous reviendrez automatiquement à la Chaîne Homebrew.

Lancez le DVDx Installer. Trois choix vous seront proposés :

Sélectionnez "Normal Install", si vous ne possédez pas de ModChip.

Sélectionnez "PatchMii Install", si vous possédez un ModChip, bien que certains n'en ont pas besoin. (Conseil WiiGen : Nous vous conseillons, de choisir quand même "Normal Install" et de tester. Si cela fonctionne, c'est du tout bon, sinon, vous devrez relancer DVDx Installer et sélectionner "PatchMii Install".).

Sélectionnez "Advanced Install" si vous savez ce que vous faites.


Vous serez automatiquement redirigé vers la Chaîne Homebrew.

À cette étape-là, vous devez insérer un DVD Compatible.

Il ne vous reste plus qu'à lancer Mplayer - dvdlib Edition, ainsi que lancer votre DVD.

Have Fun !

Liens de téléchargement du logiciel:
Pack RTU pour les possesseurs d'une Wii n'étant pas équipée d'une puce " by wiigen

Si vous avez une puce ou que vous voulez plus de précisions sur ce tuto plus d'infos sur:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1567&Itemid=1

Je ne suis en aucun cas responsable de quelconques problèmes si vous essayé ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-luma.forumdefan.com
ludo680
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : roissy en brie
Date d'inscription : 18/08/2008

Lire un DVD sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD sur Wii   Lire un DVD sur Wii Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:16

J'ai telchargé le fichier puisque ma wii n'est pas pucée je voudrait savoir comment le mettre sur ma wii.
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Habitué(e)
Habitué(e)
toadeu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2008

Lire un DVD sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD sur Wii   Lire un DVD sur Wii Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:28

ludo680 a écrit:
J'ai telchargé le fichier puisque ma wii n'est pas pucée je voudrait savoir comment le mettre sur ma wii.
il faut le twilight hack
recherche sur google Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo680
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : roissy en brie
Date d'inscription : 18/08/2008

Lire un DVD sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD sur Wii   Lire un DVD sur Wii Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:15

Merci Toadeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire un DVD sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD sur Wii   Lire un DVD sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire un DVD sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire une tablature sur la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Team Luma ~ :: Jeux On-line :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser