~ Team Luma ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Team Luma ~

Team Luma c'est tout d'abord partager la passion du jeux vidéo via des concours en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesNintendoS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi's Fana
Modo Team
Modo Team
Yoshi's Fana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !   Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:30

Ben la je vous propose de raconter (ou d 'écrire) votre arrivée dans le monde du jeu vidéo.

Alors moi (bon une confidence tout d'abord je suis portugaise et je vis en Martinique depuis 7 ans ...'-_- ) ,voila j'avais 4 ans et je me rappelle parfaitement du centre commercial.On est entrés ,puis on est allé dans la boutique de jeux vidéos.
Alors mon père m'avait déjà acheté une Game Boy Color Rose,et on devait choisir le jeu.

Ma mère avait pris deux grosses boites et me demandait :
-Celle la ou celle la?

Alors y avait un jeu de Donald et un jeu de skateboard.Mon intuition infantine (ou l'admiration que je portais aux dessins animés) fit que choisis le jeu de Disney.
Maintenant je vois que j'ai fait le bon choix,car des années plus tard en me rappellant de ce passage de ma vie,je vis que la boite était plus grosse....ce qui voulait dire que le jeu de Skate n'était pas adapté à ma console!
Revenir en haut Aller en bas
Black Luma
Admin Team
Admin Team
Black Luma


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le monde du jeu video
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !   Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:43

Moi ma première entrée dans le monde du jeu video ?

Il y a de cela très longtemps ... je devais avoir 6 ans, et mon grand père et moi étions allez rendre une petite visite à un de ses amis, cette même personne, donna à mon grand père une NES. Et donc je commença à jouer à Mario Bros, le Tir au pigeons, ...

Puis vers 7 ans mon cousin grand fan de James Bond avait raméné sa Nintendo 64, il me faisa alors jouer à Goldeneye depuis je suis un grand fan !!!
*Ce jeu ne m'a jamais donné l'envie de tuer* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-luma.forumdefan.com
Noxus133
Nouveau / Nouvelle
Noxus133


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !   Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:07

moi eu... desoler je ne me souvien plus mais je pensee que c'etais avec le jeu super mario world ou comme je l'apelais yoshi^^ je love ce jeux mais la pile contenat la memoire est mort oO alors voila
Revenir en haut Aller en bas
luigi69
Rédac'
Rédac'
luigi69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !   Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:46

moi c'est quand j'avais 3ans je jouais a super mario bros depuis j'adore nintendo et je hai sony
Revenir en haut Aller en bas
Noxus133
Nouveau / Nouvelle
Noxus133


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !   Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

cool qqun pense comme moi vive nintendo sony Twisted Evil vien me rejoidre
Revenir en haut Aller en bas
luigi69
Rédac'
Rédac'
luigi69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !   Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:27

sony= vomissure
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi's Fana
Modo Team
Modo Team
Yoshi's Fana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !   Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:08

Bon...on est pas non plus dans un forum anti S**Y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !   Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre toute première entrée dans le monde du jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Team Luma ~ :: Public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser