~ Team Luma ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Team Luma ~

Team Luma c'est tout d'abord partager la passion du jeux vidéo via des concours en ligne !
 
AccueilRechercherDernières imagesNintendoS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où puis-je trouver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi's Fana
Modo Team
Modo Team
Yoshi's Fana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2008

Où puis-je trouver ? Empty
MessageSujet: Où puis-je trouver ?   Où puis-je trouver ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:21

Hello Lumiens !

Voilà , on est sur un fofo Nitendo , mais bon tanpis :

Vous saurez où trouver des vidéos au format PSP? (un lien de site svp)

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Luma
Admin Team
Admin Team
Black Luma


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans le monde du jeu video
Date d'inscription : 21/04/2008

Où puis-je trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver ?   Où puis-je trouver ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Je crois que sur JeuxVidéo.com tu peux en trouver, quand tu regarde une video, tu regarde juste au dessous et tu peux télécharger la vidéo que tu viens de regarder au format MPG4 (format PSP).
Mais après sa dépent ce que tu veux comme vidéo, si tu veux une vidéo que tu a sur ton PC mais qui est pas au format MPG4 tu a des logiciel fait pour convertir une vidéo sur ta PSP comme PSPWare ou PSP vidéo 9 (logiciels gratuits).
Et sinon tu a des site comme http://media-convert.com/convertir/ qui t'aide à convertir tout et n'importe quoi ^^
Mais après si tu veux un site en particulier où tu trouve plein de vidéo format PSP je n'en connai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-luma.forumdefan.com
 
Où puis-je trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Team Luma ~ :: Public :: Zone flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser